Mentions

Quelques recommandations pour les visiteurs de ce blog.

Les opinions, thèses et autres arguments proposés sur ce blog n'engagent que ma seule personne. Je ne saurais être tenu pour responsable si d'aventures vous les répétiez au premier socialiste venu. Vous devrez alors en assumer pleinement les conséquences. Au cas où vous rencontriez des difficultés, la Sécurité Sociale de notre glorieuse nation vous permettra de recourir à une assistance médicale et/ou psychologique, selon vos besoins. N'hésitez pas à en profiter, cela risque de ne pas durer longtemps encore.

D'autre part, les billets publiés sur ce blog constituent un travail original. Les citations, dialogues ou passages empruntés sont référencés et renvoient à leur véritable auteur. Je ne saurais m'approprier les travaux d'autrui. Les quelques images insérées dans les différents textes sont elles aussi explicitement sourcées. A cet égard, les personnes qui voudraient publier les articles de ce blog seraient priées de m'en avertir par avance. Si tel n'est pas le cas, l'obsolescence programmée - et libérale - s'abattra sur vous et sur votre famille sur huit générations. Ce serait vraiment dommage.

Je précise aussi, à l'attention des autorités policières, que ce blog est rédigé sans l'aide de psychotropes et autres hallucinogènes. De même, je ne suis pas rémunéré par l'une des nombreuses organisations libérales de cette planète. Autrement dit je suis libre.

Les liens auxquels je renvoie à travers les notes de bas de page ne sont pas de mon fait et par conséquent je n'en assume aucune responsabilité. Si par hasard, un lien venait à mourir, je vous serais reconnaissant de me le signaler.

S'il m'arrive parfois d'utiliser un ton caustique, je ne veux en rien heurter la sensibilité des internautes - jeunes ou vieux. L'accord parental avant visionnage est donc souhaitable ainsi que la souscription à une assurance-vie de votre choix.

Aux quelques internautes de Corée du Nord qui disposent de modems 56 kB, je vous préviens que le régime du cher leader Kim Jung-un a le pouvoir de vous expédier en enfer, ou pire dans un goulag. Prenez donc bien garde à désactiver le GPS de votre ordinateur, on ne sait jamais. Cette avertissement est valable pour tous les pays socialistes, communistes ou assimilés sur Terre et à travers les 28 galaxies connues [1].

Si par hasard, certains d'entre vous ne sont pas d'accord avec le contenu de ce blog et qu'ils venaient à me le reprocher, je suis tout à fait ouvert au débat à partir du moment ou celui-ci est de nature convenable. Veuillez donc ôter toute agression ou violence verbale de vos propos écrits.

---
[1] D'après le Quid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire